Pack gps auto radio qui ne fonctionne pas des l'achat du véhicule

Publié par

Bonjour,
J ai acheté en mai un véhicule d'occasion (2006) pour 12500 € à un garage, avec 3 ans de garn,tie garage - Dès la prise de possession du véhicule, sur la route du retour, j'ai constaté que les hauts parleurs ne fonctionnaient pas : le pack gps et autoradio s'allumaient bien , mais aucun son -
J'appelle le garage qui me dit de la ramener, qu'il va traiter ca en 20 mn - Je ramène le véhicule et là le garage me dit qu'il ne trouve pas la source de la panne et qu'il doit la garder un moment pour voir avec le constructeur à l'étoile. Il me donne rdv le 7 juin - Depuis, j'ai appris que : le poste avait été envoyé chez le constructeur pour réparation et qu'on devait attendre - Ensuite, le 26 juillet on m'apprend que le poste n'est pas réparable et plus disponible chez Merco - QUe donc le garage va me mettre un poste de remplacement, mais pas d'origine
J'appelle Merco qui me confirme que mon poste est disponible sous 24 h.
Je rappelle immédiatement le garage et je refuse le remplacement par un poste autre qu'origine, que j'avais acheté ma voiture avec un pack radio GPS d'origine et que je voulais l'avoir conforme à mon achat.
a ce jour, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner satisfaction car le poste d'oirgine coute 3000 € - Je voudrais savoir si je suis bien dans mon droit d'exiger mon pack d'origine ? Que dois je faire? Ils ont toujours mon véhicule
merci de votre aide.

yiyi Dernière modification : 06/08/2012

Publié par

Bonjour
c'est bien calme cette semaine !

J'ai des nouvelles: comme le garage refuse de me remplacer mon pack auto radio gps defectueux, il me propose un remboursement au prix d'achat du véhicule.
qu'en pensez vous ? - s'il y a encore quelqu'un présent ?

cdlt yiyi