Organisme de crédit demande des frais de 25as

Publié par

bonjour une socièté de crédit m'a contacté hier car en 1985 j'ai acheté un véhicule celui a été accidenté et l'assurance a remboursé le crédit cette dame m'a dit qu'il y avait 25 ans de frais a payer soit 14000euros!que dois je faire?je lui ai demandé le détails de tout ce qu'elle me demandait et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas elle m'envoie un courier avec la somme dûe uniquement!pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Demandez copie du titre exécutoire avant de régler 1 euro.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,

suivez les conseils de chaber et lisez les nombreux post à ce sujet sur le forum. Il y a de fortes chances pour que la forclusion ait jouée...

En voici un par exemple : http://www.experatoo.com/litiges/demande-rembourser-dette-apres_29835_1.htm

Bon courage,

Cordialement.