RE -négocier son crédit immobilier

Publié par

Bonjour à toutes et tous

Quelle différence y a t il entre une demande de crédit immobilier et une RE négociation du crédit immobilier

Celui-ci me propose un taux de 1,40% sur 12 ans alors que les taux si je reprends comme repère meilleurs taux .com ils sont
beaucoup beaucoup plus bas ...

Merci de bien vouloir m'éclairer

Cordialement

Publié par

Bjr,
Votre prêteur actuel vous propose un taux de 1,40, qu'il faut comparer au coût TOTAL d'un rachat en passant par un autre établissement + les frais de dossier, + les pénalités, + les prises de garanties.