Modification entre prix du jour de la commande et facturation liv

Publié par

Bonjour,
Ce matin j'ai teléphoné à mon livreur de fioul. Il m'indique le prix du jour 0.627 E TTC.
Il me dit que le délai de livraison est de trois semaines. et que le prix à payer sera celui du jour de la livraison et non du jour de la commande comme cela se passe actuellement.
A t'il le droit de faire cela?
merci Dernière modification : 16/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A mon humble avis, c'est légal, comme pour toute livraison de carburant, dans la mesure où vous en êtes informé par écrit. Rassurez-vous, les produits pétroliers sont en train de baisser, c'est donc tout bénef pour vous.