Modèle d'exposition électroménager

Publié par

Bonjour,
Hier j'ai acheté deux produits électroménagers (un réfrigérateur et un lave linge).
Les deux produits n'étant plus disponibles j'ai eu les 2 modèles d'exposition. Ils n'ont pas voulu baisser les prix. J'ai donc décidé de choisir un autre modèle de réfrigérateur et il était lui aussi en exposition mais il avait des impacts. Ils n'ont pas voulu baisser le prix n'ont plus donc j-ai pris le premier que j'ai vu.
On a vérifié s' ils n'étaient pas abimés et on me l'a chargé dans la voiture. Une seule personne est venue aider à charger et en le chargeant il a poussé fort le réfrigérateur et l'a calé avec la porte. Les modèles ont eu juste deux tours de cellophane et ils n'en avaient ni en dessus ni en dessous.
Lorsque nous sommes rentrés et avons déchargé, nous avons remarqué que le frigo était cabossé. Cela est du au fait que le vendeur a trop forcé pour le mettre dans le véhicule.
Que puis - je faire??
Merci d'avance

Publié par

Le fait de vous aider à le charger n'est pas une prestation, juste pour rendre service. De plus, vous n'avez rien dit lors du chargement. Et si c'était lors du déchargement ?