Une mediation baclee qui mene au desastre

Publié par

Bonjour,
nous avons sollicité l'aide d'un mediateur , puisque notre créancier ne veut rien entendre en juin 2010!
Fin aout un huissier nous interpelle!nous avisons le médiateur aussitot !!
en novembre il nous signifie qu'il ne peut intervenir puisque l'huissier nous a écrit!!(ce meme huissier avisé par nos soins de notre requete en médiation a suspendu sa quete!!
mais aujourd'hui plus de nouvelles , le médiateur ne répond memeplus a nos courriers :
NOUS N EXISTONS PLUS !! que penser , que faire ? MERCI

Publié par

Le créancier n'a aucune obligation d'accepter la médiation. Puisqu'il a refusé, que voulez-vous que le médiateur fasse, sinon clore le dossier ?

Publié par

je n'ai pas dit que le créancier avait refusé la médiation !!
j'ai dit que nous n'avons eu aucune nouvelle
du déroulement de cette médiation et que d'un coup un courrier disant que l'intervention de l'huissier empechait cette médiation!
ce qui est contradictoire puisque notre requete date du 01/06/2010
le courrier de l'huissier le 28/08/2010
le renoncement du médiateur le 25/11/2010
en plus nous n'avons pas ignoré l'huissier et l'avons appelé pour lui dire notre étonnement puisque nous avions sollicité le recours d'un médiateur.
a ce moment meme l'huissier nous a fait savoir qu'il gelait la procédure en attendant une autre solution, d'autant que nous n'avons jamais cessé de payer le créancier!
Alors j'attendais que le médiateur fasse ce qu'il devait faire en acceptant notre demande , du moins qu'il le tente et surtout qu'il ne nous ignore pas par ses silences!
aujourd'hui je souhaite savoir si j'ai encore un recours ,je ne demande pas l'impossible mais un étalement de la dette afin de ne plus etre étranglée comme actuellement

Publié par

bonsoir !
personne pour m'aider à trouver "la solution" ? la démarche ? le bon interlocuteur ?