litige lors d'un desabonnement canal sat

Publié par

Bonjour,j'aimerais savoir si un motif de changement de situation professionnelle (baisse consequente de salaire)peut constituer une raison de resiliation d'abonnement canal sat en dehors de la date anniversaire?si oui comment puis je proceder sachant qu'il n'ont pas accede a ma demande par courrier.Merci d'avance pour votre aide.

Publié par
Marion2 Modérateur

Je ne pense pas ,non !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL