Litige centre européen de formation

Publié par

Bonjour,

Je me suis inscrite au centre européen de formation en août 2015 pour un cap esthétique.
Après l’inscription et les premiers prélèvements, ils m'ont envoyé tous les cours : classeur et DVD. Le coache m'a contacté 2 fois et, depuis, plus rien, par contre les prélèvements mensuels sont toujours en cours.

J'ai parcouru plusieurs forums sur la question. Comment résilier le contrat avec CEF ? et cela me semble très difficile. Comment je pourrai résilier le contrat rapidement.

Merci à vous pour votre réponse.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Pour résilier, il vous faut d'abord relire le contrat que vous avez signé pour en connaître les modalités. Reportez vous à votre contrat.

Publié par

bonsoir
merci pour votre réponse si rapide.
je vais le lire et vous tien au courant