Litige avec le service mobile Orange

Publié par

Bonjour, voici mon problème:
- je suis client chez Orange depuis maintenant deux ans, mon forfait est l'origami star 1h avec SMS et MMS illimités, internet 2 giga illimité, appelle illimité de 21h30 à 8h et 3 numéros partagés("partager" signifie que les 3 numéro choisi plus moi-même peuvent s'appeler en illimité 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
- mon problème est que l'un de ses numéro a été supprimé sans que je fasse quoi que ce soit et maintenant j'ai reçu une facture avec beaucoup de hors forfait.
- je voulais savoir que puis-je faire et quels sont mes droits?
- Et quel organisme existe-t-il pour nous défendre et conseiller?
( 60 millions de consommateur)

Merci d'avance.

Cordialement

Publié par

Si il ya quelqu'un pour m'aider n'hésitez pas. je suis à 130 euro de hors forfait a cause de ce problème. j'ai déjà téléphoner service Orange numéro qu'on dit que tout était rentré dans l'ordre malheureusement toujours le même problème.

Cordialement.