Litige avec un organisme de prêt

Publié par

Bonjour,cetelem me réclame le remboursement d un prêt d on je n ai pas souvenance,j ai donc demandé(3 fois en recommandé accusé de reception) une copie de ce crédit,non seulement cette société ne répond pas à mes courriers mais en plus je reçois un commandement d huissier!!Pourquoi refuse t elle de m envoyer un justificatif? il me semble que je suis en droit de connaître la provenance de ce crédit!?merci de votre réponse Dernière modification : 07/07/2009

Publié par

Bonjour,

S'il s'agit d'un commandement aux fins de saisie vente, c'est que l'huissier a déjà un titre exécutoire vous condamnant.
Par conséquent, à moins que la voie de recours ne soit pas encore écoulée, la dette n'est plus contestable.