Litige avec operateur bouygues telecom

Publié par

Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon opérateur téléphonique à l'heure d'aujourd'hui.

En effet, je suis parti en début de mois aux USA (Californie), séjour pendant lequel j'ai envoyé une dizaine de SMS (coût hors forfait de 0,30€/sms) et une dizaine de mail via i-mode pour un 1Mo environ.

4 jours après mon arrivée, j'ai consulté par imode ma facture de téléphone était de 630€ j'ai téléphoné en france par fixe à mon frère qui m'a informé que Bouygues telecom m'avait envoyé un sms disant que je devais régler une partie de ma facture de 700€ avant ma facture de fin de mois et qu'il me bloque ma ligne, le souci est que je ne l'ai jamais reçu.

A la date du 11 août de cette année ma facture est montée à 2007€ et je n'ai plus de téléphone depuis.

D'après cet opérateur, j'aurais envoyé des sms toutes les minutes à un numéro dont ils ne m'ont communiqué que les 6 premiers chiffres qui pourrait être le numéro de mon frère mais le problème est que je ne lui ai jamais envoyé de sms, seul lui m'en a envoyé 3.

Ils m'ont dit qu'il fallait attendre la facture détaillée pour savoir s'il y a bien eu une erreur de facturation. En attendant ils m'ont pourri mes vacances.

Je viens de recevoir aujourd'hui le 18/08 un message de mon répondeur datant du 11 août m'indiquant que ma facture avait atteint 525€ : c'est une abérration.

Que dois-je faire ?

Payer cette somme de 700€ sous peine d'être résilier ou attendre d'avoir ma facture détaillée pour payer cette somme que je ne dois pas ?

Quelles solutions s'offre à moi ? Je ne sais vraiment pas quoi faire ?

Merci pour vos réponses. Dernière modification : 10/06/2010

Publié par

bonjour,
jai un gros probleme avec bouygues:
je suis cliente chez eux depuis des années et jai voulu changer de portable en prenant l'iphone. le vendeur me dit que je peux conserver mon ancien forfait a savoir appels et textos illimités en journée et internet illimité 7/7 24/24. me voila donc avec mon iphone! 1 semaine plus tard je consulte mon suivi conso comme d'habitude et on me dit que je suis deja (au bout d'une semaine) avec une facture de 4000€!!!! (oui oui!!! 4000€ quatre mille euros)!!!! waouh!!! je contacte immédiatement bouygues et un conseiller me repond que c normal puisque je nai pas souscrit a une offre speciale iphone et que internet est resté connecté une semaine non stop!!! je lui explique très gentillement qu'il m'est impossible de payer une somme pareil, et pour une semaine en plus, et que ca me parait abérant une telle somme!!! (c'est ce que 'lon paye pour 1 à 2 années normalement). ce gentil conseiller me repond que si je ne paye pas il me couperont la ligne!! 2 heures plus tard oui oui! 2 heures plus tard plus de ligne!!! aujourdhui jai recu les huissiers envoyés par bouygues, me réclamant les 4000€!!!! aidez moi je ne sais pas comment faire!!! cordialement
bibi