Intrum justicia, arnaque, abus

Publié par

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier, une[smile31] photocopie format A4, sans entête, me demandant de les contacter de toute urgence au numéro 04 72 80 16 68.
Le responsable de service n'est pas nommé, juste une signature photocopiée.
Cette lettre m'a été envoyée par simple lettre, postée à VITROLLES,éco'pli ..pas de lettre recommandée ni de pli recommandé avec ou sans accusé réception.
De plus, de mémoire je ne me souviens pas être en devoir de quelque chose !

Publié par

Bonjour,

Nous intervenons dans le cadre d’un mandat de recouvrement délivré par notre client. A ce titre, nous vous avons effectivement envoyé un courrier pour la régularisation de votre facture.

Si vous avez des interrogations, nous vous invitons à prendre contact, au plus vite, avec un de nos conseillers au numéro affiché sur votre courrier et munis de celui-ci. Ce dernier pourra vous renseigner et étudier avec vous votre dossier.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement

Le Médiateur Intrum Justitia

Publié par

bonjour je pense que la réponse d'intrum justitia est "toute faite" ,pas de personnalisation. attendez de savoir vraiment ce qu'ils veulent et ce avec pli recommandé . de plus tapez le numéro de téléphone ..........