Indu sur un site de poker

Publié par

Quand l'erreur est manifeste, il y a régularisation sans préjudice.
Vous ne pouvez rien attendre.

Publié par

oui mais dans un magasin un prix affiche est moins cher que le prix reel :le magasin se doit de le vendre au prix affich
non, pas dans le cas d'une erreur manifeste
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/fiches_pratiques/faq/affichage_des_prix.htm

Publié par

POUR 1 POINT JE POUVEZ ACHETER UNE PRIME DE 80 EUROS ET LA J AI PU EN ACHETER PLUSIEURS ,LE PRIX AFFICHER ET LE PRIX REEL SAUF QU AU LIEU DE NE POUVOIR EN N ACHETER QU UNE J AI PU EN ACHETER PLUSIEURS ;
Il y a donc bien erreur manifeste, dont vous vous êtes aperçu et que vous avez utilisé sciemment.