Impayés, saisie voiture ou payer toute la somme viaxel

Publié par

Bonjour,

Mon souci : j'ai eu 1 retard de paiement, j'ai reçu un appel de viaxel me proposant 2 solutions : soit je paye 10.000 euros ou je rend le véhicule je n'ai pas d'autres solutions. Pouvez m'aider ? Merci. Dernière modification : 09/01/2010

Publié par

Conseil Départemental de l’Accès au Droit du Nord
13, avenue du Peuple Belge
BP 729
59034 LILLE Cedex
Tel 03.20.78.34.14

Bonjour, prenez contact avec le CDAD à Lille, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront à trouver une solution satisfaisante, courage et bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM