Huissier hors de son "territoire" pour vieux crédit

Publié par

Bonjour Tisuisse, merci de ta réponse. Si je ne paies pas que ce passe t il ? Je devais à cetelem 5700 e et Neuilly contentieux me font une offre à 4000 ! Je suis vos conseils et ne fait rien. Par contre je vais être fiche à la bfdf ? Merci encore !

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pour etre fiché à la Banque de France, il faut avoir émis des chèques sans provision.

Prenez contact avec l'AFUB (Association Française des Usagers des Banques).

Publié par

Merci pour le site ! J y vais de suite ! J ai tellement peur d eux que je suis prête a leurs donner la somme de suite. Mais comment savoir si ce n est pas une arnaque. Ou su il m harcèleront encore dans dix ans pour la même somme .
Merci encore

Publié par

Bonjour Nelya

De quand date exactement le dernier impayé, il a plus de deux ans?

Vous ne répondez surtout pas à Neuilly Contentieux qui est une société de recouvrement qui a été créée par CETELEM.

Si vous recevez des demandes de paiement par lettres simples ou des appels téléphoniques, vous n'en tenez absolument pas compte.

Pour information CETELEM est une filiale qui appartient à 100% à BNP-PARIBAS.

Suivez le conseil de Tisuisse et prenez contact avec l'AFUB.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort