Huisser de justice prend de l argent liquide en l absence du

Publié par

bonjour,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

suite a un contentieux avec une maison de credit

qui a mandater un huissier de justice ,celui ci ces introduit dans mon logement en mon absence et a fouiller mes armoires et effets personnel , il a trouver dans une armoire dans un tiroir une envelloppe avec le montant de mon loyer de 790 euros et la saisie , me laissant juste sur la table un avis de passage , et il en droit de fouiller dans mes effets personnel et surtout de prendre de l argent en numeraire dans une armoire
merci de votre reponse

bien cordialement aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Publié par

Bonjour

L'huissier était-il assisté de témoins et était-il en possession d'un titre exécutoire?

Aviez-vous reçu au moins 8 jours avant sa visite un commandement à payer?

Quel est le motif de votre dette?

Votre créancier est un organisme public ou privé?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort