Harceler part un service de recouvrement

Publié par

bonjour j aimerais savoir si au bout de 15 ans un service contentieux a le droit de reclamer des somme montant de 1500 euros et on t il le droit de nous harceler au telephone il veule que nous payon alors qua cette periode nous n avons fait aucun credit a cette organiste que devon nous faire il ne veule pas nous fournir le dossier et quand ton rapel on se trouve sous un numero inconnue merci pour votre reponce

Publié par

bonjour
Depuis 15 ans la dette est certainement prescrite.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains