Harcelement par une societé de credit

Publié par

bonjour jais une société qui n'arette de me relancer avec des courriers pour payer une dette qui étais résolu par la resttitusion du bien acheter a crédit location vente vl la société sapelle finrec le credit remonte en 1991 quesque je peu faire pour quil sarrette et me laisse tranquille .merci

Publié par

Bonjour yoyo

Vous recevez des demandes de paiement par lettres simples ou par courriers recommandés?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour merci de mavoire repondu
je reçois par simples lettre mais ca m ernerve

Publié par

Bonjour Yoyo

Pourquoi vous énerver inutilement! Vous recevez des lettres simples, vous n'en tenez absolument pas compte, elles n'ont aucune valeur juridique puisque l'expéditeur ne pourra pas prouver l'envoi et la réception de chacune des lettres simples.

Vous n'avez pas à répondre et vous laissez l'expéditeur faire des frais d'affranchissement.

En ce qui concerne les lettres simples reçues, vous pouvez allumer le barbecue avec.

Bonne journée

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort