Harcelement d une maison de credit

Publié par

Bonjour,
je suis harcelee par une maison de credit suite à un retard de paiement elle a meme appele un voisin quels sont mes droits et recours merci Dernière modification : 28/03/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous êtes harcelé par un organisme de crédit ou par une socité de recouvrement.
Qu'entendez-vous exctement par "harceler" ?

De quand date votre dernier règlement ?

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je viens d envoyer un paiement de 150 euros j ai un retard de deux mensualites j entends par harceler des coups de fils toutes les 1/2 heures et un appel chez ma voisine

Publié par
Marion2 Modérateur

Qui vous harcèle ? Une société de crédit ou une société de recouvrement ?

Changez de numéro de téléphone. Vous tél à votre opérateur, vous lui demandez de changer de n° et d'être inscrit sur liste rouge. C'est gratuit et en 24H., c'est fait.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL