Harcelement apres une vente de vehicule

Publié par

Bonjour,

j'ai vendu ma voiture dimanche 20/12 à un monsieur, l'affaire c'est realisé, difficilement mais realisée. tout etait en ordre ( CT OK, carte grise à mon nom etc ), le monsieur rentre chez lui tout va bien ( 500kms ) et depuis il me harcele par SMS pour des questions de details alors qu'il reconnait que la voiture est en parfait etat.

il m'a dit etre policier alors qu'apres verification il travaille dans l'immobilier ( verbalement ), me menace de me trainer devant les tribunaux si je ne repond pas à ces questions ( qui sont accessoire au vehicule et auquels j'ai deja repondu )...je pense qu'il est perturbé, en tous les cas cela me pertube beaucoup et m'empeche meme de dormir ( appels à 11 h du soir etc ).

je repete la voiture est tres bien et vente faite dans les regles.

que peux il faire contre moi ?

quelle position adopter ?

merci de vos conseils, cordialement. Dernière modification : 23/12/2009

Publié par

il continu 10 jours apres à m'envoyer des textos pour me dire d'enlever l'annonce, quelle est toujours en ligne, alors quelle à été enlevé....ou pour me dire de ne pas jouer au voyou avec lui...il est completement shtarbé !