Bon de garantie ou bon de livraison

Publié par

bonjour à tous y compris au modérateur de la liste

Notre électricien nous refuse le bon de garantie pour l'appareil un convecteur électrique qu'il vient de poser chez nous et nous propose un bon de livraison sans le prix
doit-on accepter??
merci pour vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains