Gain mensuel francaise des jeux voudrais en une seul fois

Publié par

Bonjour,
J'ai gagné une certaine sommes a la française des jeux que je touche chaque mois et qui mets versé chaque mois par une société mandaté par la FDJ, aux jeux du Tacotac gagnant a vie.
a ton le droit de touché la totalité en une seul fois ? si oui comment faire, quelle démarche?
Merci d'avance de vos reponses
cordialement
julien Dernière modification : 12/08/2010

Publié par

Bonjour,

difficile de vous répondre tout simplement que cette somme vous est versée à vie. Savez vous combien d'années allez vous vivre ? Admettons qu'il acceptent de vous verser 30 années de gains et que dans 1 an l'ineluctable se produise. Qui va rembourser ?

Je laisse le soin a ceux qui ont peut etre la solution de vous répondre.

Cordialement

Publié par

Vous avez gagné le droit de toucher une somme tous les mois, pas de toucher le capital

Publié par

bonjour non je n'ai pas gagner a vie mais 800 euro sur 10 ans il me reste 7 ans
cordialement