Frais de gardiennage chez le garagiste

Publié par

Bonjour,
est il normal que je paie les frais de gardiennage chez le garagiste en attendant qu'elle parte chez l 'épaviste( car j'attends que le paiement d'une amende soit validé par les impots ? ( ce qui sera fait dans 5 jours )la voiture se trouve au garage depuis le 20 mai a la suite d'un accident , le dossier n'a pas encore était étudié par mon assureur ! et le cout journalier du gardiennage est de 21.90eur c'est affolant !! Dernière modification : 04/06/2009

Publié par

Bonjour,
Oui cela est normal. C'est comme une place de parking et en plus le véhicule est sous sa responsabilité donc cela a un coût.