Frais bancaire abusif injustifiés

Publié par

Bonjour,
voici un an que nous sommes dans une situation bancaire plus que difficile.
la banques nous préléve ces derniers mois plus de 200 € de frais de commissions , de rejet ou autres frais divers d'agios .
apres multiples relances ( de notre part ! ) pour trouver une solution,
il nous disent que nous avons un PEL ( qui n'apparait pas sur les compte consultable par internet) non alimenté et qu'il est possible de le fermer
ce compte est un don du ciel, mais la banque nous a prélévé plus de 1500 € de frais sur 1 an . ( on doit approcher les 2000€ )
alors que ce compte nous aurait permis de ne jamais arriver a cette situation.

quel recours puis je avoir ?

n'y a t-ilpas eu manquement a un devoir de conseil

ou simplement abus de la situation pour soutirer un maximun de frais ?

d'avance merci pour votre aide qui pourrait nous aider a sortir définitivement de cette situation !

m deschamps

aussi sur
tonydeschamps69@yaho.fr
ou

Publié par

bonjour,
concernant vos frais bancaire avez vous trouvez quelque chose, car moi on m'a prelever en 3 mois 1200e
repondez moi
cordialement

__________________________
fan