Mon fils vient d aquerir une maison, un vallon court derriere

Publié par

Mon fils vient d acquérir une maison, à l'extérieur du fond du jardin court un petit vallon , ou ruisseau, et depuis il vient de se rendre compte qu'ils sont envahis par les moustiques !! l agence n a en aucun cas mentionné cet état de fait lors des visites!! y a t il un recourt ???

merci de nous informer des éventuelles démarches

dans l attente d une réponse rapide!!

courtoisement

Publié par
svh

L'on ne peut sérieusement poursuivre le vendeur et/ou l'agence pour des moustiques, sauf à se ridiculiser.

En revanche, certaines municipalités programment des compagnes de démoustication : votre fils devrait donc se renseigner en mairie.

A défaut, on peut imaginer qu'il n'est pas le seul à subir cette nuisance, le ruisseau traversant d'autres terrains construits. Dans ce cas, c'est bien connu, l'union fait la force, et une pétition en mairie pour obtenir la démoustication a plus de chance d'aboutir.