Fiché banque de france je voudrais m'evader

Publié par

Bonjour,

Apres avoir euplusieurs soucis pour payer les choses normales de la vie(loyer, assurance, edf, telephone.....) je suis maintenant fiché a la banque de france pour 5 ans, pendant un an je dois payer 90 euros par mois apres ca passe 250 euros par mois en gagant 1100 euros....

je voudrais tout plaqué et partir a l'etranger, Afrique, senegal si je part pourront'ils me retrouver? demanderont'ils des comptes a ma familles?

sinon j'avais pensé au suicide ( je crois que je tombe dans une depression, cette societé je ne l'aime pas, je n'y arrive pas, je n sais plus quo faire)

j'aimerais si vous le pouvez que vous repondiez a mes questions

en vous remerciant par avance

Publié par

Bonsoir, vous avez 15 jours apres la notification du plan de surendettement pour le contester. En general, il est calculé en fonction de vos revenus et de vos depenses. On vous laisse de quoi payer vos factures et l'alimentaire.

En remboursant 250 euros par mois, il vous restera 850 euros par mois, sachez que des familles de plusieurs personnes vivent avec le meme montant.

Ils vous permettent de payer 90 euros pendant un an pour vous laisser souffler un peu, profitez en pour commencer à mettre de coté les 160 euros de difference. Ca vous permettra de commencer à gerer votre budget dès maintenant

Si tous les surendettés de France devaient se suicider, il n'y aurait plus de place au cimetiere. La vie est bien plus importante que quelques dettes, 5 ans, vous verrez ça passera vite. Vous vous inquietez car vous n'avez plus ni chequier ni carte, mais vous vous y habituerez tres vite aussi.

Si vous partez à l'etranger et meme s'ils vous retrouvaient, ils ne pourraient pas faire grand chose de suite mais vous devrez toujours cet argent en revenant et les interets ayant couru (et plus les interets que la banque de France a negocier pour vous), je vous parle des interets plein pot. Et bien vous allez devoir 3 fois ce que vous deviez au depart et c'est 15 ans que vous mettrez à vous redresser

Est-ce que ça vaut le coup de se couper du monde, de quitter sa famille et son pays plutot que de payer des dettes que vous seul avez fait. Faut assumer, vous n'etes pas le seul dans cette situation, il n'y a quasiment que des gens tres bien en surendettement et ils assument