Extension de garantie refusée

Publié par

Bonjour,
Avec l'acquisition de mon lave vaisselle, le vendeur m'a proposé une extension de garantie moyennant une somme de 135 roros que j'ai payée.
Lorsqu'il est tombé en panne, le technicien a décidé d'exclure cette panne de la garantie à cause de la présence d'insectes. Or à aucun moment on m'a indiqué lors de la proposition de l'extension de garantie de toutes les réserves qui annulent cette garantie.
Et à aucun moment on m'a fait signé un quelconque contrat les signalant. Au dos de la facture, sont bien mentionnées (en très petits caractères...) ces exclusions. Mais on ne m'a jamais demandé d'y faire particulièrement attention et encore moins de les signées. D'ailleurs la case "SIGNATURE AVEC LE MENTION LU ET APPROUVÉ" est vide.
Je vous demande donc si le paiement seul vaut contrat et si les réserves et exclusions d'application du contrat sont valables bien que je n'ai pas apposé ma signature au dos du contrat.
Par avance merci.

Publié par

y a -t-il quelqu'un ici ?

Publié par

Bonjour ,
le technicien a décidé d'exclure cette panne de la garantie à cause de la présence d'insectes. C'est à dire ?
Domi

Publié par

le technicien a décidé d'exclure cette panne de la garantie à cause de la présence d'insectes.Car il a vu des insectes en ouvrant la machine.