École distancia harcelement

Publié par

bonjour a tous moi ma fille sa va faire presque 2 ans qui nous harcèle , dernièrement une lettre d'un huissier de paris cette fois mais toujours en lettre simple . y'a bien longtemps que je ne leur répond plus on fait les morts y vont bien se calmer un jour bon courage a tous !!

Publié par

Moi cest pareil je fai plus attention je repon plus au apel mm si il apel au moin 3 4 fois par semaine.. Je laisse passer.

Publié par

nous y appel plus , plus d'email , juste des lettres s'en accuser de temps temps plus de nouvelle d'eux pendant quelques temps et après sa repart mais d’après ce que j'ai pu lire sur les forums on risque pas grand chose .

Publié par

Oui sil y voulai vraiment largent depuis le debut il aurai deja fai des demarche car il prend des menaces des menace mai rien apres..

Publié par

oui des menaces pour faire peur au gens si y devait tous nous mettre au tribunal,on serais un paquet surtout que leur trucs c'est une grosse arnaque, ma fille na jamais rien commencer chez eux renvoyer dans les temps un courrier pour annuler avec accuser, et il lui réclamer 389 euros . on n'attend encore l'huissier qui devait venir y a 1 mois entre 6h et 21h lol

Publié par

Oui voila c sa moi javai commencer mai javai envoier une lettre avec acuser mai moi il veulent leur 740euro..

Publié par

moi aussi c'est la même somme d'argent, d'un coté c'est vrai qu'ils sont pas du genre a lâcher l'affaire vaut mieux porter plainte et s'en débarrasser le plus vite possible, chose que j'aurais du faire depuis longtemps

Publié par

Bon courage à toutes. Personnellement j'ai déménagée donc ils n'ont pas ma nouvelle adresse êt jai bloquée leur numéros sur mon téléphone donc pas d'appels ils ont envoyés un e mail juste pour me demander de les appelez sans précision mais vu que jai bloquée leur prélèvements cest pour ça qu'ils essaient de me joindre. Donc je suis tranquille je pense :)
Ils lâcheront laffaire a un moment donner c'est sur !

Publié par

Bonjour, je me suis renseignée pour pouvoir faire une formation pour être Hôtesse d'Accueil en Tourisme. Et j'ai trouver une école à distance qui m'accepterai. Hors je ne connaissais pas du tout cette école et personne de mon entourage non plus. Alors je voulais savoir si quelqu'un qui a fait l'école Distancia pourrait me donner un avis, afin d'être sûre que ce ne soit pas une arnaque ? Sachant que je n'ai rien payée pour le moment ils n'ont fait que m'appeler par téléphone pour faire un bref entretien.
Une grande aide de votre part pourrait vraiment m'aider afin de pouvoir poursuivre mon inscription.

Publié par

C de larnarque comme tt le monde le dit..

Publié par

Bonjour, je viens de recevoir en courrier simple une "mise en demeure" du bureau juridique et contentieux du Vieux Condé, demandant de payer 960E sous 10 jours, et c'est signé M. MARTEL. En bas de page, y a ceci: Département HELP ME (GIE),SIRET 480 332 493 00026 APE 8559 A, Siège social 97 bld Saly 59300 Valenciennes.
ça va faire 1 an que ça dure et c'est le 1er courrier de mise en demeure. Que dois-je faire SVP.

Publié par

Moi jai deja recu au moin 4 5 courier de la mm personne mm il von fair venir un huissier mais apres quand je repon pa il disent que sa va fair tro cher un huissier donc il anul tou et a chaque fois c pareil.. sa fai 1ans et demis a peu pres..

Publié par

J'ai reçu un message de ce martel la aujourd'hui. Qui me dit que y a un huissier qui vas passer. Frenchement il commence a me tapé.la prochaine fois je le nike sa race puis allez porté plainte Pour harcèlement moral c est ce qu on devrait tous faire.

Publié par

Ils m'ont appelez en numéro privee êt je n'ai pas décrocher bien sur ils m'ont laissés un message vocal en me disant que vu que je n'ai pas régler mon retard mon dossier par en huissier directement êt à la fin du message elle me dit oui a partir du 23juin si vous ne payez pas il partira en justice. Heu ouais elle se contredit pas un peu?
Malgres mon déménagement ils ont eu ma nouvelle adresse êt je suppose que Cest mon ancien propriétaire qui a du leur téléphoner et leur donner car il en avait marre de recevoir du courrier ^^

Publié par

Moi aussi ils ont trouvé l adresse d une copine qui m'héberge. Virginie60 je crois qu'ils trouvent nos adresses aux pôle emploi.Faut qu on porte plainte. Courage à tous surtout faut pas qu'on cède

Publié par

Miniie ils sont baléze dans se cas mais pourtant une tiers personnes n'a pas le droit de données nos adresses normalement !
Perso je ne craquerai pas ils m'ont prit assez d'argent pour que je leur redonne ne serait ce qu'un centime !
Mais même si on portait tous plainte cela servirait à quelque chose? Vraiment.. :/

Publié par

Moi je pense quil fau laisser le temp ne plus repondre au apel ni au courier moi sa fai 2 moi que jai plus de nouvelle et temp mieu. mai portai plaintr pour moi servirai a rien.

Publié par

Meme si plusieurs porter plainte à mon avis sa ne servirait à rien. Ils vont bien abandonnes êt nous lâcher a un moment donner

Publié par

oui moi j ai fait la morte depuis 1 ans je ne leur repond même plus. J ai mieux a faire.

Publié par

aujourdhui jai recu une mise en demeure par rapport a distancia me demandant si je paye pas 741 euro avan 8jour il me poursuiveron au tribunal. la chui vraiment inkiete. Mai comme cest pas en recomander est ce que sa a une valeur?? repondai moi svp.

Publié par

Il ne savent même plus quoi dire d un coup un envoi d huissier d un coup au tribunal. Moi je paye rien. Ne T inquiète pas ignore tous sa c'est vrai c'est flippant.

Publié par

Oui c surtout que je gagne pa bkp chui encor etudiante et sa me ferai chier qau final il me pousse au tribunal quoi.. mai moi je pense qu'un courier comme sa na pa de valeur si c pas avec accuser de reception

Publié par

moi aussi je suis demandeur d emplois 0 ressources. Juste une copine qui me loge.

Publié par

Ah ok.. oui c'est dur quoi..

Publié par

Oui trop même en tous cas je ne vais pas cédé. Ils nous ont vendu du rêve. Moi la personne que j ai eu ma vendu du rêve lorsque j ai su que c était payant. Jai envoyé un mail de résiliation que j ai conserver.