Doit on regler une dette sans explication et par tel

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu il y a une semaine, un appel tel d'une maison de recouvrement
me demandant de regler une dette de l 'an 2000, à l'ordre de Sofinco
si je ne payais pas, blocage compte bancaire et la dette augmenterait de plus de 200%. J 'ai deménagé deux fois, j'ai toujours fait suivre mon courrier,
je n'ai jamais eu de relance écrites et de recomandé, alors qu'il m'ont trouvé
à l'adresse actuelle, que nous habitons depuis trois ans. Nous avons paniqués
sur le coup et avons envoyé le chèque. Par contre en retour j'ai eu un courrier
mentionnant le montant de la dette sans détails explicatifs et je dois signer bon pour accord et renvoyer le document. ai je fait une erreur, le chèque n'ait pas encore encaissé, j' ai eu une date butoire. merci c'est urgent Dernière modification : 13/10/2011

Publié par

Non surtout pas !!!
C'est de l'intimidation. Les sociétés de recouvrement ne peuvent faire que du recouvrement amiable. Il est impossible de saisir un compte sans un jugement.
Déjà, il faut savoir d'où vient la dette et si elle n'est pas prescrite