Difficulté de resiliation dans un site

Publié par

Bonjour,

Je suis inscrit sur le site tiilt. Comment fait-on pour en sortir ? l adresse hppt://www.tiilt.fr/ ne correspond à rien et je veux me retirer, le site étant siitue au luxembourg, pas de téléphone, pas d'adresse. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Dernière modification : 09/01/2012

Publié par

bonjour je cherche a ls joindr au telefone le site de rencontre tiilt pouver vous m aider a me fournir leur numero de tele phone merçi

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez joindre le service client par mail à tout moment depuis la page d'accueil ou depuis la page "Aide" située dans le site si vous êtes déjà inscrite sur TiiLT. Le lien est situé en bas à droite de cette page.

Mélissa