Les devoirs et obligations de l'avocat

Sujet vu 401 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/05/11 à 13:24
> Droit de la Consommation > Information du consommateur


logou, Paris, Posté le 23/05/2011 à 13:24
3 message(s), Inscription le 23/05/2011
Bonjour,
j'ai deux affaires que suit mon avocat pour moi.sur ces deux affaires,lui faisant confiance,je n'ai pas vraiment eté derriere lui.
sur une affaire devant le tribunal administratif je viens d'etre debouté en appel et en lisant l'arret du jugement,je me suis rendu compte a mon grand desarroi que mon conseil n'avait pas variés son argumentaire entre les deux jugements.autrement dit ,il n'a pas tenu compte des demandes de la cour....
sur une autre affaire au prudhomme que j'ai gagné en appel,depuis le mois de mars2010 a ce jour,et malgré mes relances telephoniques et ecrites,mon conseil ne me donne aucune nouvelle sur le recouvrement de ma creance sur mon employeur?de plus,il ne m'a jamais communiqué ce jugement maintes fois reclammé et que je n'ai jamais recu par le tribunal?ces jours derniers,j'ai recuperer finallement mon jugement en appelant le greffe.
pour l'affaire des prudhomme,mon avocat retorque que son silence est en rapport avec le reglement de ses honoraires....je voudrais savoir si au motif des honoraires ,ce dernier a la possibilité de ne point m'informer sur l'avancement et le suivi de mon dossier?
sur le dossier administratif,s'il est prouvé que le dossier a ete mal plaidé,que puis je obtenir a titre de reparation de l'avocat?par exemple une baisse des honoraires?merci de me donner des reponses.salutations a tous.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]