Devis pour induire en erreur sur prix total

Publié par

Bonjour,
j'ai signé un devis de tonte de gazon pour 12 tontes.le professionnel m'a décrit la nature des opérations et les dates de passage sans m'indiquer le prix unitaire et le nombre de passages;en m'indiquant en bas de devis un prix TTc pouvant laisser croire que c'était pour la saison (12 tontes).et ce prix était dna sla norme du marché 646euros.Hors il s'avère que c'est le PRIX D'UNE TONTE.Soit un total de 88OO euros pour la saison.
Après avoir relu je me suis aperçu après que la première tonte ait été effectuée,tout en bas de la présence à gauche en bas de descriptif,d'une petite phrase:ce prix est pour une tonte.
j'ai signé le devis de bonne foi mais l'entreprise me met en demeure de régler 8800 e.
que puis je faire.merci de vos conseils.

Publié par

DGCCRF de l'Aisne (02)
41 rue Serurier - BP 527
02001 LAON CEDEX
FRANCE
Tel.: 03.23.27.78.51

Bonjour, 646 euros pour une tonte de gazon c'est cher, excessif, meme si les prix sont libres, prenez contact avec la DGCCRF à LAON, ils pourront vous aider, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM