Devis et factures urgent svp

Publié par

Bonjour,

Mon terrassier a établi un devis pour mon assainissemnt sans clause particuliere mentionnant un chiffrage avant passage de la CAN pouvant modifier en moins value ou plus value le prix de l'assainissement.

Ce devis etait de 6.207,24 € et il m'a envoyé une facture de 7.762,04 € mentionant une pompe de relevage qui est venu se rajouter en plus value. Je n'ai signé aucun avanant au devis initial. J'ai seulement reglé le prix du devis.

Aujourd'hui il me demande la somme de 1.554,80 € en facture sur un devis que je n'ai jamais signé et me dis que si je ne paye pas il viendrais deterrer et recuperer la pompe.

Que faire ?

Suis je en droit de refuser de payer ?

A t'il le droit de venir dans ma propriete reprendre cette pompe ?

Merci pour votre aide, cdt. Dernière modification : 26/12/2009

Publié par

DGCCRF
BP 511
21, Rue de la Boule d’Or
79022 NIORT Cedex
Tél. 05 49 77 24 80

Bonjour, contactez la Dgccrf à Niort, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des consommateurs victimes de professionnels peu scrupuleux, ils vous aideront à solutionner votre problème, bonne fete de fin d'année à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci
Pour votre réponse je vais des lundi apres midi contacter ce service
encore merci et joyeuses fetes de fin d'annee