Demande de remboursement de pantalons

Publié par

Bonjour,
J'ai achété Samedi dernier 2 pentalons pour 139 €. La vendeuse était très douée et en fait je me rend compte qu'ils sont trop grands. Elle me disait que ça se portait comme ça alors qu'elle ne possédait pas les tailles inférieures. Aujoud'hui mon amis me dit que nous avons de gros problème d'argent. Je voudrai me faire rembourser mais la boutique ne me propose qu'un échange et me dit qu'elle ne peut absolument pas me rembourser. Est-ce vrai ?

Publié par

Bonjour,
Votre achat n'ayant pas été réalisé dans le cadre de la vente par correspondance, le vendeur n'est pas obligé de vous rembourser (ni même à procéder à l'échange).

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Même s'il s'agit d'un achat effectuer dans les moins de 7 jours ?