Demande de paiement sur un devis

Publié par

Bonjour,
le 30/08/2010 j'ai fait intervenir une entreprise pour effectuer un devis de reparation sur mon portail electrique
il a diagnostique la panne a meme pris la piece defectueuse avec lui
il m'a fait signer sur un papier blanc ou il avait ecrit son intervention mais aucun tarif ni adresse de l'entreprise apparaissait
et m'a dit que l'entreprise m'enverai un devis pour l'intervention de remise en etat du portail
devis que j'ai du reclamer et que j'ai recu par mail
je n'ais pas donné suite a ce devis
et aujourd'hui 4/01/2011 je recois une facture par courrier me demandant de payer l'intervention
donc ma question est la suivante sont ils dans leurs droits de me reclamer cette facture
merci par avance de votre reponse Dernière modification : 04/01/2011

Publié par

Bonsoir, à moins que cet entrepreneur n'est fait voeux de charité, la réponse est oui, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM