Credit imposé par mon hypermarché

Publié par

Bonjour,
Voila maintenant deux jours que j'ai reçu une lettre de mon hypermarché m'indiquant que je devais payer un prêt sur 48 mois de 4000 e. Cependant je n'ai jamais souscrit de crédit dans mon hypermarché .De plus j'ai toujours payé mes facture car je règle mes course via la carte du magasin et donc en fin de mois je dois leur payer le total du mois. Même si parfois j'ai eu quelque retard de paiment je leur et toujours réglé la somme que je leurs devais. Que dois je faire? Et on t'il le droit de faire ça? Car je n'ai jamais signer pour un tel prêt et mon derniers gros achat date maintenant de septembre 2010. J'ai déjà du mal a m'en sortir financièrement vue la conjoncture actuel alors un prêt et qui plus est non voulu risque de me "couler". Merci d'avance pour les réponse et l'aide que vous pourrez m'apporté. Dernière modification : 07/08/2012

Publié par

Bonjour,

Êtes vous sure que ce courrier vous demande de payer ce prêt, ou ce n'est pas plutôt une proposition de prêt que vous fais cet hypermarché ?
Car si vous n'avez pas souscrit de prêt chez eux, ils ne peuvent pas vous en demander le remboursement.
Le plus simple est de les contacter pour avoir des informations.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

Bonjour,

Êtes vous sure que ce courrier vous demande de payer ce prêt, ou ce n'est pas plutôt une proposition de prêt que vous fais cet hypermarché ?
Car si vous n'avez pas souscrit de prêt chez eux, ils ne peuvent pas vous en demander le remboursement.
Le plus simple est de les contacter pour avoir des informations.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques