Credirec peut il me fiché

Publié par

Bonjour,

Je voudrai savoir si la société de recouvrement credirec peut nous fiché en banque de France ?

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est NON car Credirec (CREdit- RECouvrement) n'est pas un établissement financier du type banque ou société de crédit et n'est pas soumis à la réglementation des banques.

Publié par

Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,

attention s'ils ont un chèque impayé que vous avez émis en leur possession ils peuvent effectivement vous menacer d’exécution du chèque impayé.