Coupure d'eau : cause fuite sur la voie publique

Publié par

Bonjour,

Peut-on couper l'eau à une personne à cause une fuite sur la voie publique, mais circuit privé ? vers qui me diriger ? commune et syndicat des eaux se déchargent. Dernière modification : 29/05/2010

Publié par
amajuris Modérateur

bonsoir,
adressez vous au propriétaire de l'installation privative, lui seul peut intervenir.
si c'est vous êtes le propriétaire c'est à vous de faire les réparations à vos frais plus le dédommagement des dégâts éventuels causés au domaine publique.