Je n'et pas les coordonnées de sse intrum justitia

Publié par

Bonjour,
Je ne suis pas doué avec les forum mais la je ne c'est plus comment faire.
J'ai une facture impayée auprés de edf que je doit réglée en passant par justitia l'ennuis c'est que je n'et aucun numéros de dossier ou de courrier comment je fait pour leur régler cette dette si je n'et pas cette info???

merci de m'aider si vous avez leur coordonnées... Dernière modification : 07/12/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Faites attention avec cette société de recouvrement.
De quand date cette facture impayée ?

Ce genre de société intervient dans la majorité des cas lorsqu'il y a prescription de la dette.

Ils harcèlent, menacent, essaient d'intimider....

Avez-vous reçu de la part du Tribunal un titre exécutoire ?
Si ce n'est pas le cas, n epayez pas.

Pour l'adresse, nous vous inquiétez pas, vous aurez d'autres nouvelles d'eux.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL