Contrat d'adhésion salle de sport

Publié par

Bonjour,
Je me suis inscrite dans une salle de sport le 07/06/2010 avec un prélèvement de 35 € par mois .Depuis le mois de mars étant dans l'impossibilité de payer le prélèvement n'as pas été honoré (je n'allait plus a la salle ) donc je leur doit deux mois soit 70€ et la surprise début avril la salle a encaisser le chèque de caution d'une valeur de 420 € sans me prévenir de rien du tout ! Le contrat ne parle en aucun cas du fait qu'il se réserve le droit d'encaisser ce chèque en cas impayée . Sont-ils dans leur droit ? Dernière modification : 18/04/2011

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

tout chèque émis peut être encaissé immédiatement.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains