Conseille suite a une vente auto

Publié par

Bonjour,

J'ai vendu un renault scenic qui roulait a merveille, j'ai décider de le vendre et j'ai fait une révision complète état des pneus, vidange filtre, et tous les niveaux, finalement j'ai effectuer un contrôle technique, il en n'est sorti que le véhicule étais nickel sauf usure au niveau des disques de freins mais sans danger.

Donc je vend mon véhicule, la personne à qui je l'ai vendu me rappelle 3 jours après, elle me dit que le véhicule a rencontré un souci, la courroie d'alternateur s'est cassée, il a mis le véhicule chez renault.

Je lui dis de changer la courroie et que j'étais prêt à faire un geste pour l'aider, il me réclame 2.500 euros de frais de réparation pour la courroie, je ne comprends pas je lui ai vendu un véhicule en bon état avec un contrôle technique, et la je suis dépassé.

Aidez moi svp,

merci a vous Dernière modification : 29/05/2010

Publié par

monsieur
vous avez vendu votre véhicule à un prix décent je suppose
donc vous n'êtes pas un pro donc pas de garantie
vous n'avez rien à faire
il l'a acheté ainsi le reste c'est son problème
vous n'êtes pas dans le véhicule et ce Mr est peut être 1 arnaqueur
salutations cris

Publié par

Bonjour, envoyez le ballader, véhicule vendu d'occasion, controle technique ok, la rupture du courroie d'alternateur pour un véhicule agé est normal (pièce d'usure, durée de vie limitée), vous ne lui devez rien, il n'y a pas de vice caché, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci , crist mes salutation

Publié par

merci encore de votre aide et de votre soutiens , sa fait plaisir . cdtl

Publié par

avec plaisir cher ami moi je suis comme toi je suis venue pour être aidée ! on m'a aidé ! alors quand je peux j'aide mon prochain !
car l'altruisme se perd ainsi que la solidarité et moi je suis pour donc de temps en temps je viens aidé à mon tour !
amitiés cris et merci de nous avoir remercié
ciao

Publié par

merci jeetendra , salutation , je n'avait pas vue votre nom , mes respect

Publié par

de rien, si on a pu vous aider, vous etre utile, c'est ce qui compte, très bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,
Je suis sure que ce lien vous sera util.
J'ai trouve ce lien ou on peut vite trouver tout en France, par ce que il est tres
bien trie par themes et regiones.

http://compas-france.eu/Paris/107.html
Cordialement
Pierre Alain