Non conformitée / devis signé

Sujet vu 610 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 11/12/10 à 22:51
> Droit de la Consommation > Information du consommateur


alex_doyo, Ain, Posté le 11/12/2010 à 22:51
1 message(s), Inscription le 11/12/2010
Bonjour,
je rénove ma maison et pour cela j'ai fais poser 4 nouvelles fenêtres et 1 nouvelle porte.
Sur le devis que j'ai accepté et signé 3 des 4 fenêtres avait une cote de hauteur de 1,10 mètre. Mais il m'a été poser et facturé de fenêtre d'une hauteur de 1,00 mètre (soit 10cm de moins).
Après rendez vous avec le direteur de cette société, celui-ci concent tout à fait à revoir ça facturation en en remplaçant le prix des "grandes" fenêtre par celui des "petites", ni plus, ni moins. (12,05eurosHT/pièce soit 43eurosTTC)
Ces "petites" fenêtres et une aussi petite "ristourne" pour une erreure de ça part, sur une facture de 3000euros, ne me satisfant pas, je ne sais quelle suite donner à cette affaire.
Je compte dans un premier temps ne régler que la partie de la facture qui correspond au devis signé.
Mais pour le reste je ne sais pas quels sont mes droits afin d'obtenir, soit une plus importante "ristourne", soit la mise en conformité de ma commande.
Car je songe éventuelement à lui faire enlever ces "petites" fenêtres afin qu'il recommande et repose les bonnes; Mais cela nécéssite à nouveau de la maçonnerie car les ouvertures que le poseur à fait faire au maçon seront trop petite par rapport aux dimensions des fenêtres pour lesquelles j'ai signé... Qui doit payer cette nouvelle maçonnerie ?
Merci d'avance pour vos aides précieuses.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]