Comment récupérer son argent auprès d'une agence malhonnête

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiant en master2 informatique et dans le cadre de ma formation j'ai contacté une agence qui s'occupe de chercher des stages à l'étranger aux étudiants. Pour le service j'ai dû débourser 260 euros mais depuis l'année dernière je devais déjà avoir des entretiens pour des stages à l'étranger ce qui n'a pas été fait.

Le responsable m'a alors dit que puisque j'ai un stage à partir du mois de fevrier 2010 ça se ferait à ce moment là sauf que j'essaye de le contacter et depuis un certain tant par mail et et par téléphone mais ce sont toujours ses sécretaires que j'obtiens, celle-ci me disent qu'il va me rappeler, ce qu'il ne le fait jamais.

Ma patiente ayant des limites je songe à aller dans ses bureaux l'obliger à me rendre mon argent mais avant je souhaite d'abord savoir ce qu'il est possible de faire juridiquement avant d'aller régler ça de moi même.

Merci pour vos conseils, cordialement. Dernière modification : 24/12/2009

Publié par

DGCCRF PARIS (ILE-DE-FRANCE)

Adresse :

8, rue Froissart
75153 PARIS CEDEX 03

Horaire d'ouverture (accueil physique) :
Du lundi au vendredi
de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30

Horaire d'ouverture (accueil téléphonique) :
Du lundi au vendredi
de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30

Tel : 01.40.27.16.00

Bonjour, mon conseil appelez la Dgccrf à Paris, ils tiennent des permanences juridiques, ils vous renseigneront efficacement à ce sujet, courage à vous, bonne fete de noel.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM