Comment puis procéder pour obtenir ma carte grise ?

Publié par

bonjour
Le 08 novembre 2012, j'ai acheté une voiture d'oocasion qui venait d'Autriche, via un garage.
après avoir obtenu mon certificat d'immatriculation provisoire, je suis toujours à aujourd'hui dans l'attente de recevoir ma carte grise définitive.
j'ai relancé plusieurs fois le garage qui me dit avoir fait le nécessaire auprès de la préfecture.
j'ai appelé la dite préfecture, et ceci me dit n'avoir aucune demande de carte grise à mon nom, ni au nom du garage.
Le garage ne prend même plus la peine de me répondre à mes appels téléphoniques.
que faire, car mon véhicule est immobilisé n'ayant plus le droit de rouler avec.
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre ( charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains