Changement de fournisseur d'electricité

Publié par

bonjour, suite a l'augmentation du prix de l’électricité mes amis me conseille de changer de fournisseur ma question est :si je change de fournisseur EDF pour un autre si je décide de revenir a EDF pour x raison comment cela ce passe t il EDF va t'il me réabonner sans problème ? car apparemment lorsque l'on quitte EDF il parait que c'est la galère pouvez vous me renseigner SVP
merci d'avance

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
réfléchissez bien avant de quitter EDF qui est le seul à proposer des tarifs réglementés.
vous pourrez revenir à EDF avec les tarifs réglementés mais il existe des conditions à respecter en particulier sur la durée.
cdt