Cabine de douche reçue par correspondance endommagée

Sujet vu 504 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 05/09/11 à 17:33
> Droit de la Consommation > Information du consommateur


Philippe, Doubs, Posté le 05/09/2011 à 17:33
1 message(s), Inscription le 05/09/2011
Bonjour,

J'ai reçu le 18/08/2011 une cabine de douche par correspondance (HOME VPC), elle a été livrée chez mes parents (SERNAM).
Mon papa à fait notifier au transporteur une remarque sur un emballage
défectueux.
Il s'avère qu'il y a de la casse dans au moins 2 colis sur 4 reçu. (bouts de verres sortant d'un carton en le déplaçant).
Je n'ai à ce jour ouvert aucun des 4 colis!
J'ai fait dès le lendemain un A/R au livreur et je viens d'avoir une réponse comme quoi une prise en charge n'est pas possible car la notification portait sur l'etat de l'emballage et non le contenu....
Quant à la société HOME VPC, malgrè plusieurs appels téléphoniques et mails envoyés (avec les photos des 4 colis) je n'ai eu qu'une réponse évasive comme quoi je recevrai une réponse sans préciser quand...
Cela fait maintenant bientot 3 semaines que j'ai recu une cabine inutilisable, et je ne vois aucune issue favorable malgrè mes differentes démarches.

Ni connaissant rien en droit, je vous serais donc très reconnaissant de me dire si un recours est possible, si oui lequel , et si il a une chance d'aboutir. j'ai quand meme du mal de concevoir que j'ai une cabine defectueuse meme pas déballée et que je ne puisse pas faire valoir mes droits!

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement,
Philippe

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]