Bonjour,je voudrais des conseilles au sujet du cheque de 10.000

Publié par

Bonjour,

j'ai recus il y a 15 jours un courrier d'alice avantages stipulant que j'etais l'heureuse
unique gagnante d'un cheque de 10.000 euros.A leur demande,je leur ai donc envoyé ma reponse positive.Suite apres quoi,j'ai recu un deuxieme courrier me confirmant toujours mon gain et me precisant que j'allais le recevoir sous trois mois sauf si j'effectue une commande d'un ou plusieurs articles,alors je recevrais mon chéque sous quinze jours.J'ai donc fait une commande et trois jours apres l'envoi de mon courrier (et de mon chéque) j'ai recu un troisieme courrier me demandant de faire une autre commande pour recevoir ce cheque sous 9 jours.Apres avoir envoyé mon 2eme cheque j'ai recu un autre courrier stipulant encore que j'etais bien l'unique gagnante et que c'etait a prendre trés au serieux.Dans ce courrier on me propose egalement de recevoir mon cheque de 10.000 euros sous 48h a la condition de faire une commande au minimum de deux articles.J'ai depensé 50 euros pour des articles que je n'ai pas recu (malgré l'encaissement de mes deux cheques)et dont je n'ai absolument pas besoin.Je n'ai pas repondu a leurs quatrieme courrier,quelqu'un peut-il me conseiller? Je suis une jeune maman seule avec deux enfants,je fais tout pour m'en sortir dans cette vie difficile,je me ruine pour passer mon permis dans l'unique but de trouver un travail,une depense de 50 euros dans des conneries que je ne recois pas est plus qu'une fortune pour moi!!! Merci a vous de bien vouloir me repondre car je suis au bord de la depression. Dernière modification : 07/11/2010

Publié par

Bonjour, un post a deja ete ouvert sur le sujet, allez le consulter, vous comprendrez que vous n'etes qu'une de plus à vous etes fait avoir

http://www.experatoo.com/clauses-abusives/question-droit-36202-1.htm