Blasee des commerciaux sans scrupule

Publié par

Bonjour,
des qu un contrat est signe, que la societe a l autorisation de prelevement, et que le probleme reste, comment faire ?

LE client des lors est le seul a paye.

Es ce normal ?

EX societe comme orange numericable etc

on doit des lors respecter 12 mois

y a t il possibilite de rompre le contrat dans des conditions de non satisfaction ,? Dernière modification : 11/10/2012

Publié par

Bonjour

Quel est l'ojet du litige exactement, votre message n'étant pas très explicite?

Dans quelles conditions avez-vous signé un contrat, suite à un démarchage à domicile ou en passant par internet?

Vous avez un litige à quel niveau (problème technique)?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort