Besoin d'une réponse s'il vous plaît

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si une banque dois obligatoirement vérifier la légalité d'un virement ? Si oui, le délai est de combien de temps ? Je suis victime d'une arnaque sur internet, suite à un virement je suis à découvert de 3500 euros est je suis obliger de rembourser ma banque. Mais je doute que ma banque est fais ce qu'il fallais pour protéger le consommateur et éviter ce genre de chose.

Merci de vos réponse.

Publié par

Bonjour

Vous avez signé une demande de virement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour,

Merci de votre réponse, Je n'ai rien signé. J'ai déposer un chèque sur mon compte.