Aucune facture pour des pieces changees

Publié par

Bonjour,

Dernièrement j'ai fait intervenir un "pseudo" informaticien à mon domicile car mon ordinateur étant lent.
Cette personne m'a mis des barrettes mémoires dans l'unité centrale et me les a facturées et me certifie qu'elles sont garanties 2 ans . Je n'ai aucune preuve car il ne veut pas me donner la facture initiale de celles-ci.
Suis-je dans mon droit de lui exiger cette facture car je pense avoir eu à faire à un escroc
Par avance , merci de votre réponse.
Agnès MARINE

Publié par

Bonjour

Vous avez ses coordonnées?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort